IGCA sur Facebook IGCA sur Youtube IGCA sur Twitter IGCA sur Google+ IGCA sur Linkedin IGCA sur Vimeo

Gérer votre entreprise au quotidien

Gérer votre entreprise au quotidien

Franchir les étapes clés de la vie de votre entreprise

Franchir les étapes clés de la vie de votre entreprise

Auditer votre entreprise

Auditer votre entreprise

Gérer votre milieu privé

Besoin : Gérer votre milieu privé

Grands comptes

Grands comptes

ETI / PME / PMI

ETI / PME / PMI

TPE / Commercants / Artisans / Professions libérales

TPE / Commercants / Artisans / Professions libérales

Particuliers

Particuliers
Menu

Expert comptable Marseille : Réduction de charges sociales à Marseille en embauchant avec contrat d'apprentissage

Réduction de charges sociales à Marseille en embauchant avec contrat d'apprentissage

Réduction de charges sociales à Marseille en embauchant un contrat d'apprentissage

NOTRE APPROCHE

 

Le souhait de nombreux dirigeants que nous côtoyons est de bénéficier d'une réduction de charges sociales à Marseille ou dans la région. Cela est possible en embauchant avec un contrat d'apprentissage.

 

Contactez-nous dès à présent si votre besoin est identifié et/ou découvrez les précisions suivantes :

 

EN DETAILS

 

En embauchant un contrat d'apprentissage, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages, notamment des réductions de charges patronales, dont la réduction de charges sociales :

 

Exonération de charges sociales

 

-> Employeurs de moins de 11 salariés et artisans : exonération quasi totale (part patronale et salariale) des charges sociales

 

-> Autres entreprises : exonération quasi totale de la part salariale des cotisations de sécurité sociale et exonération partielle de la part patronale

 

Aides régionales

 

-> Les entreprises de moins de 11 salariés peuvent recevoir une prime d'apprentissage de la région. Son montant est au minimum de 1 000 euros par année de cycle de formation

 

-> Cette aide peut être élargie aux entreprises employant jusqu'à 249 salariés sous certaines conditions

 

Aide pour les TPE qui recrutent des jeunes apprentis

 

Depuis le 1er juin 2015, les entreprises de moins de 11 salariés qui embauchent en contrat d'apprentissage des jeunes de moins de 18 ans (à la date de la conclusion du contrat) peuvent bénéficier d'une aide financière versée par l'Etat, de 4 400 euros dans la limite des 12 premiers mois d'exécution du contrat d'apprentissage.

 

Crédit d'impôt pour l'emploi d'apprentis

 

 Le crédit d'impôt est ouvert dès qu'un contrat de travail d'un apprenti a atteint une durée d'au moins 1 mois au cours de l'année civile.

 

NOTRE PROPOSITION

 

Vous recherchez un expert comptable à Marseille pour vous aiguiller ? IGCA est un Cabinet d'Expertise comptable rigoureux, à l'écoute mais également très dynamique. Vous trouverez ainsi les réponses à vos besoins grâce à notre veille législative constante.

 

A vos côtés, la qualité de votre conseiller est primordiale. Nous accompagnons présentement de multiples dirigeants souhaitant bénéficier d'une réduction de charges sociales  grâce à un contrat d'apprentissage. Nous intervenons sur Marseille, Aix en Provence, la région PACA et toute la France.

 

Nous répondrons au meilleur prix à votre besoin de bénéficier d'une réduction de charges sociales à Marseille en embauchant un contrat d'apprentissage.

 

N'attendez plus, rencontrons-nous au cours d'un premier rendez-vous gratuit et sans engagement. Nous aborderons alors l'ensemble des moyens pour payer moins de charges.

Nous contacter